Le mois de janvier est traditionnellement celui des vœux, et je ne dérogerai pas à cette règle bien établie.
Tout au long de cette année 2023 j’ai accompagné un grand nombre d’entre vous dans l’adoption d’une Culture Client …
👨🎓 en formant vos équipes à la Relation Client
🔊 en mettant en œuvre une Ecoute Client via des enquêtes, un mix de mails (pour la quantité) et de téléphone (pour la qualité) en 2023
🎯 en préconisant la mise en place de bonnes pratiques, et en accompagnant leurs mise en œuvre
Cette Culture Client, fondement de la fidélité de vos clients et donc de la bonne santé de vos entreprises, est clé dans le monde d’aujourd’hui où vous devez faire face à des clients exigeants et volages.
Ces vœux de réussite professionnelle s’accompagnent évidemment de vœux de réussite personnelle, pour vous-mêmes et pour vos proches. Comme nous l’enseigne la Symétrie des Attentions il est nécessaire d’être soi-même satisfait (heureux dans son travail, dans sa vie) pour rendre ses clients satisfaits !
A très bientôt pour de nouvelles aventures 😀