Enquêtes de satisfaction

Quoi de plus évident que de demander à vos clients ce qu’ils pensent ? ce qu’ils veulent ? ce qu’ils disent de vous ?

Trop d’entreprises font l’économie de ces informations et prennent de mauvaises décisions.

Qu’elles soient classiques (envoi par mail ou SMS) ou plus qualitatives (entretiens téléphoniques ou en face-à-face) ces prestations d’Écoute Client en disent beaucoup sur votre entreprise, votre organisation, vos modes de travail.

Pour booster votre chiffre d’affaires nos enquêtes de satisfaction vous offrent 3 bénéfices :

1

Stratégique

Identifiez vos points forts et vos points faibles (et par conséquent vos axes d’amélioration) ; positionnez-vous par rapport à vos concurrents (vous êtes peut-être plus cher mais plus professionnel, ou plus accueillant mais moins efficace)

2

Commercial

Obtenez la liste nominative des X clients prêts à vous recommander à leur entourage ; identifiez vos clients les plus intéressés par de nouveaux produits ou de nouvelles offres …
Vous n’avez plus qu’à les rappeler !

3

Communication

« Nous sommes à votre écoute » est un message reçu 5/5 par l’ensemble des clients. En interne également, utilisez les résultats des enquêtes pour motiver vos collaborateurs : « nos clients nous disent que … » aura plus de succès que « le chef a dit que … ».

Nos garanties

checklistTranquilité

Nous traitons les enquêtes de A à Z avec un logiciel professionnel et notre expertise. Vous n’avez qu’à nous fournir vos fichiers clients (présents et passés) et à valider avec nous le questionnaire à envoyer.

checklistConfidentialité

Nos activités sont déclarées auprès de la CNIL, la confidentialité va de soi quant aux fichiers clients transmis et aux résultats obtenus.

checklistExpertise

Nos livrables incluent les réponses, client pas client (pour les enquêtes non-anonymes), ainsi qu’une proposition de plan d’actions pour améliorer vos scores, dépasser la concurrence et gonfler votre chiffre d’affaires

Nos services

Formez-vous à la
relation client

Pour franchir un cap en terme de Satisfaction Client 3 formations sont à votre disposition, en inter- ou intra-entreprise : Stratégie et Satisfaction Client (2 jours), Satisfaction Client (1 jour) et Relation Client (2 jours).

Demandez à vos clients
Enquêtes de satisfaction

Quoi de plus évident que de demander à vos clients ce qu’ils pensent ? ce qu’ils veulent ? ce qu’ils disent de vous ? Trop d’entreprises font l’économie de ces informations et prennent de mauvaises décisions.

Optimisez le parcours
de vos clients

Fort de son expérience en gestion de la Satisfaction et de la Fidélisation des clients, Stratsat vous propose d’identifier, d’analyser, puis d’optimiser l’expérience de vos clients tout au long de leur parcours.