AVGP Contrôle

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Installée en région Sud (ex-PACA) et en Occitanie, réalise pour ses clients professionnels les contrôles périodiques réglementaires de leur outil de travail (engins de chantiers, de levage, …)

« Au-delà des résultats statistiques (% de satisfaction) que nous avons utilisés en phase de prospection pour rassurer nos contacts, nous avons mené des actions concrètes et ciblées auprès de certains répondants pour répondre à leurs questions et commentaires. Ces discussions ont débouché sur une meilleure compréhension de notre relation client, et a ponctuellement permis de ‘récupérer’ des clients initialement insatisfaits.

Enfin, l’enquête nous a permis de cerner des besoins chez nos clients et de promouvoir l’un de nos produits -VGcode-, à l’état de test à l’époque de l’enquête et maintenant largement déployé au sein de notre base clients. »

Guillaume Kattar, Directeur Général AVGP Contrôle

Guiproman Brun & Maurin

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Fournisseur de pièces détachées auto, de peinture et d’outillages d’ateliers, présent sur Aix-en-Provence, Manosque et Pertuis a confié à Stratsat une enquête de Satisfaction auprès de ces clients.

L’objectif de cette enquête, intégrée à une stratégie plus large de Satisfaction client, était d’identifier les points forts et les axes d’amélioration de l’entreprise tels que perçus par les clients.

« L’étude de satisfaction de nos clients par Stratsat nous a permis d’identifier nos points forts et surtout nos axes d’améliorations. Nous avons pu ainsi sensibiliser notre personnel sur les attentes de nos clients, aujourd’hui. Enfin l’infographie de la diffusion des résultats a été très apprécié par nos clients et nous l’utilisons aujourd’hui comme un véritable support de communication commerciale. »

Romain Proton – Directeur Général, Guiproman Brun & Maurin

AGEC Provence

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Cabinet d’expertise comptable à Pertuis (84) AGEC Provence a souhaité inclure ses clients dans la réflexion menée sur sa stratégie de développement.L’enquête de Satisfaction menée par Stratsat a ainsi permis d’identifier opportunités et axes d’amélioration en vue de développer le cabinet et de fidéliser les clients (voir l’infographie issue de cette enquête).

 » Très bonne expérience à renouveler. Le rendu de l’enquête est fort intéressant et bien documenté. »

« C’est une première base pour continuer notre parcours sur le chemin de la satisfaction client. »

Christian Paul – Expert-Comptable et dirigeant d’AGEC Provence

Serenity Courtage

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Serenity Courtage est un cabinet de courtage en assurance pour particuliers et professionnels : prévoyance, retraite, santé …

Pour Philippe Lefevre, à la tête du cabinet et d’une centaine de clients, l’objectif n’est pas tant de mesurer la Satisfaction de ses clients que de communiquer auprès d’eux (« nous sommes à votre écoute ») et d’identifier des besoins supplémentaires.

« Bonjour Olivier,

Je reviens vers toi concernant l’enquête de satisfaction que nous avons mis en place début de cette année 2017 auprès des clients de mon cabinet de courtage en assurance.

Je tenais tout d’abord à te remercier pour la qualité de cette enquête et à t’informer de la suite donnée.Au vu des résultats très satisfaisants que tu m’as présentés, j’ai ainsi pu mettre en place une stratégie commerciale qui m’a permis de signer 5 contrats à ce jour (avril 2017), avec un objectif d’en faire une dizaine de plus avant juillet 2017.

Cette démarche «enquête» a impulsé une dynamique au sein du Cabinet. Elle a été fortement appréciée par nos Clients qui, pour la grande majorité, souhaitent à ce jour nous recommander. »

Philippe LEFEVRE – Serenity Courtage

Safebrands

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Safebrands, entreprise de gestion de noms de domaine, d’hébergement, ainsi que d’autres services internet (www.safebrands.com pour plus de détails) a fêté ses 20 ans en 2017. C’était l’occasion pour elle de sonder ses clients sur leur satisfaction et leurs attentes.
Le résultat de l’enquête est disponible sur leur site internet.

« Nous avons fait appel à Stratsat fin 2017 pour réaliser notre enquête de satisfaction clients. Leur équipe a été force de propositions, elle nous a aidé à bien cibler les objectifs de cette enquête et à en analyser les résultats. Elle s’est montrée très disponible et réactive, sans compter le temps qu’elle a passé à nous accompagner et à répondre à nos interrogations.

Nous sommes très satisfaits. »

Charles Tiné – Directeur général SafeBrands Canada