Comme l’an dernier nous intervenons dans des écoles de commerce & marketing de le région :
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Le cursus propose, en 4, 5 ou 6 séances de 3 à 4 heures, de balayer tous les concepts liés à l’Expérience Client, de les clarifier, et de les hiérarchiser.
Nous répondons par exemple aux questions suivantes :
- Relation Client / Satisfaction Client / Fidélité Client / Expérience Client : quelle différence ?
- Le client est-il roi ?
- Des clients se plaignent … Tant pis ou tant mieux ?
- Que valent les avis clients ?
- C’est quoi la symétrie des attentions ?
- Quels métriques pour l’Expérience Client ?
- Etcetera
Des versions personnalisées de ces formations sont disponibles en entreprise. Basées sur des cas pratiques, de notre expérience professionnelle ou de notre connaissance du sujet. Elles permettront à vos collaborateurs de maîtriser les clés de l’Expérience Client :
Et en cadeau, 1 vidéo extraite de nos formations, qui illustre avec humour l’importance de la Relation Client.